Owner, France
       

J'ai un tas de pointeurs laser dans plusieurs pistolets et calibres de fusil. Il a fait le travail pour moi avec la portée que j'essayais de voir, et je dirai qu'avant d'acheter ceci, j'ai gaspillé beaucoup de munitions à une autre gamme et n'ai pas pu obtenir mes coups sur le papier. La seule chose que je n'aime pas c'est que lorsque les piles sont dans, le pointeur laser est allumé. Éjectez la chose comme un cas usé. Si elle se coince, vous avez un mauvais extracteur. C'est tout! Le reste de l'observation se déroule en bas de la plage avec du papier et des balles. Si vous savez comment en utiliser un, vous ne serez pas déçu - cela fonctionne très bien.
Votre fusil peut varier. Cela m'a fait économiser un peu d'argent, mais ça en a coûté aussi. J'ai trouvé ceux-ci dans le type de pointeurs laser de la chambre à travailler beaucoup mieux que les types universels qui sortent du museau. J'ai acheté quelques pointeurs laser pour cela, et il était beaucoup plus lumineux après le remplacement des alcalins d'origine. J'ai réussi à obtenir un point de vue à 50 mètres juste avant la tombée de la nuit, et ça fonctionne.

justnjd's Websites
  1. Acheter un pointeur laser
    J\\\\\\\'ai aimé l\\\\\\\'idée de ne pas avoir besoin de tirer 20-40 tours (ou plus) de munitions coûteuses de 5,56 à voir dans mon champ d\\\\\\\'action, alors j\\\\\\\'ai acheté ce pointeur laser. Il y a de petites vis de réglage pour ajuster cette chose, mais mon pointeur laser est arrivé sans au


justnjd's Connections

Other Affiliates [ View All ]

Platinum Sponsor